NO WIDGETS

Rue des Relookeurs : Le Blog - C'est tendance : Les couleurs tendance du printemps 2013

Les couleurs tendance du printemps 2013

publié le 23/10/2012 par

He oui, la mode ne s'applique pas qu'à nos garde-robes et nos trousses de maquillage. Alors à vos pinceaux : voici les couleurs à intégrer à nos intérieurs en 2013 pour une déco très tendance!

Au programme, des tons neutres apaisants et des coloris vifs dynamiques qui se conjuguent afin de trouver le parfait équilibre.

A l'instar des couleurs présentes dans la nature, c'est le vert qui va devenir la couleur prédominante de ce printemps 2013, avec un jaune-vert éclatant (Tender Shoot) qui apporte un côté revigorant, dynamique et gai tandis que le Grayed Jade joue plutôt sur un vert subtil, tout en nuances, avec une base de gris inspirant   méditation et le calme. Quand au vert Emerald,gai et lumineux, on s'orientera d'avantage vers une sensation de bien-être.

Le pourpre African Violet, très exotique,  peut être combiné avec l'exubérant Poppy Red,un rouge séducteur, sensuel et festif.

Du côté des acidulés, on retrouve le ton Nectarine, un orangé lumineux enrichi de notes corail, apportant une note d'agrumes, à la différence du piquant Lemon Zest à la tonalité verte rafraîchissante et pleine d'esprit.

Synonyme d’apaisement, Dusk Blue apporte à votre intérieur une sérénité proche de ce qu'inspire Grayed Jade, son homologue présent dans la gamme des verts. Ces deux teintes composent les nouveaux neutres de ce printemps 2013. Il se marie notamment très bien avec le très intense Nectarine pour produire un duo quelque peu inattendu.

Pour sa part, le ton neutre chaud, Linen est aérien et constitue un basique, proche de l'idée des « nude » qui sera un des incontournables pour le printemps. On peut ainsi l'associer avec Grayed Jade ou avec Dusk Blue.

Enfin, symbolisant la force tranquille, Monaco Blue est un coloris classique qui confère un sentiment de stabilité et de profondeur à la palette toute entière. Les combinaisons possibles sont Monaco Blue avec Poppy Red et Linen, ou Monaco Blue avec Emerald pour un look plus étudiant.

 

 

Partenaires publicitaires de la Rue des Relookeurs.
La publicité est une nécessité si vous souhaitez continuer à consulter gratuitement nos contenus.
Le service RDR est maintenu par les revenus de la publicité, n’hésitez pas à visiter les sites partenaires !

 

Booking.com

Les idées et conseils proposés sur le site Rue des Relookeurs et ses partenaires sont fournis gratuitement et à titre indicatif. Rue des Relookeurs ne garantit pas leur exactitude et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations apparaissant sur le site www.ruedesrelookeurs.com.

 

Offrez-vous une déco unique sur la Rue des Relookeurs !

Cliquez ici

Rue des relookeurs deco et meuble fait main

 


[[ TWEETS widget ]]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour
vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts

j'accepte.
[[ google analytics ]]