NO WIDGETS

Rue des Relookeurs : Le Blog - Papotages : Troc.com partenaire du 1er concours du relooking!

Troc.com partenaire du 1er concours du relooking!

publié le 06/02/2012 par

Avoir pour partenaire le numéro 1 du dépot-vente pour le concours du plus beau meuble relooké, c'était une évidence pour Rue des Relookeurs!

Un concept plus que jamais d'actualité

Sur un marché de l'occasion en pleine croissance, Troc.com a bien compris que la tendance etait à l’achat malin et au recyclage. Au delà de l'aspect économique, de plus en plus de visteurs franchissent les portes de leurs magasins pour trouver les meubles qu'ils pourront retaper et personnaliser. Un marché de seconde main qui est également perçu comme un «acte plaisir», puisque les acheteurs espèrent toujours dénicher des objets rares, anciens et originaux.

Le web au service des points de vente

Pionnier du dépôt-vente et leader du secteur, Troc.com continue aujourd’hui à innover pour répondre à l’évolution des modes de consommation actuels.
Ainsi, Troc.com propose un positionnement innovant qui mixe le web et les points de vente physiques. Grâce à sa visibilité Internet, le consommateur, qu’il soit acheteur ou vendeur, peut préparer son acte d’achat ou de vente sur www.troc.com puis se rendre ensuite dans l’un des 190 magasins européens pour finaliser son achat.
Et demain, Troc.com ira encore plus loin puisque l’internaute pourra passer une annonce sur le site sans passer par le réseau de franchisés, tout en profitant de la légitimité de la marque. Si au bout d’un mois, l’article n’est pas vendu, l’internaute recevra une offre particulière du Troc.com le plus proche pour pouvoir bénéficier des conseils, de l’expertise et du réseau Troc.

Un pionnier devenu leader

Aujourd’hui, Troc.com (anciennement Troc de l’Ile) est le leader européen du dépôt-vente de biens d’occasion avec 15% de parts de marché et un chiffre d’affaires sous enseigne de 137 millions d’euros (au 30.09.2010). Ses 190 points de vente sont répartis en France, en Suisse, en Belgique, au Luxembourg, en Espagne et en Allemagne.
Fort de ses 28 ans d’expérience, Troc.com reçoit chaque année 20 millions de visiteurs en magasins et 8 400 000 visiteurs uniques sur son site Internet www.troc.com .

 

Troc.com partenaire de

 

Premier concours du meuble relooké, Coups de (Reloo)keurs, à partir du 12 février 2012.
Restez informés sur www.ruedesrelookeurs.com !

 

 

Partenaires publicitaires de la Rue des Relookeurs.
La publicité est une nécessité si vous souhaitez continuer à consulter gratuitement nos contenus.
Le service RDR est maintenu par les revenus de la publicité, n’hésitez pas à visiter les sites partenaires !

 

Booking.com

Les idées et conseils proposés sur le site Rue des Relookeurs et ses partenaires sont fournis gratuitement et à titre indicatif. Rue des Relookeurs ne garantit pas leur exactitude et ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation des informations apparaissant sur le site www.ruedesrelookeurs.com.

 

Offrez-vous une déco unique sur la Rue des Relookeurs !

Cliquez ici

Rue des relookeurs deco et meuble fait main


[[ TWEETS widget ]]

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour
vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts

j'accepte.
[[ google analytics ]]